Expertise
Comptable
Audit
& Conseil

N°Vert 0 800 033 035

APPEL GRATUIT
Menu

>> Accueil > Articles communs > Attention aux faux experts-comptables et leurs arnaques

Attention aux faux experts-comptables et leurs arnaques

billets-euros

 

C’est une activité qui a motivé près de 6000 personnes en France et qui se répercute sur les sociétaires pensant avoir fait les bons choix. Il faut donc redoubler de vigilance.

Ils se font passer pour experts-comptables et gagnent votre confiance. Dans le cas où votre entreprise donnerait des signes de ralentisement, ils ne sont plus là, ils vous abandonnent et disparaissent.
M. Yann Durocher, entrepreneur, en a fait les frais. Après six ans passés à laisser ses factures à une fausse experte-comptable, il s’est rendu compte de la supercherie. Mais trop tard.
C’est au moment où sa société allait au plus mal que cette dame a arrêté de travailler pour lui. Il a égalemet compris que son statut réel ne correspondait pas. En effet, elle était statutée en tant que « réparatrice d’ordinateurs », mais n’avait aucun scrupule à aller jusqu’à certifier les déclarations fiscales.

Il est donc préférable de faire très attention à ces personnes qui se font appeler « comptables indépendats » sur des sites de petites annonces sur internet.

 

Source :  https://fr.news.yahoo.com/experts-comptables-témoignage-dun-entrepreneur-victime-darnaque-160518872–finance.html