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Le SYLAE : Aide à l’emploi

Utiliser SYLAE pour obtenir l’aide à l’embauche PME

Depuis le 18 janvier et jusqu’au 31 décembre 2016, les entreprises de moins de 250 salariés peuvent bénéficier d’une aide pour l’embauche d’un salarié dont la rémunération prévue au contrat de travail est inférieure ou égale au SMIC majoré de 30 %.

Un arrêté du 8 avril 2016 modifie l’arrêté du 26 novembre 2012 qui a créé le téléservice SYLAE, en l’adaptant à l’aide embauche PME.

Le portail internet permet aux employeurs de saisir en ligne les états de présence des contrats aidés. Pour rappel, l’aide à l’embauche PME, versée par période de 3 mois, est versée à condition d’avoir transmis une attestation de présence du salarié dans un délai de maximum de 6 mois.

Le portail est accessible à l’adresse suivante : https://sylae.asp-public.fr

 

Référence

Arrêté du 8 avril 2016 modifiant l’arrêté du 26 novembre 2012 portant création d’un téléservice dénommé « système de libre accès des employeurs » (SYLAE)